La Capsule Rouge

The New Regime – Ilan Rubin dévoile le titre Mannequin de l’album Exhibit B

24 février 2015 Musique, News
thenewregime_mannequin

Ilan Rubin est un groupe de musique à lui seul. Excellent batteur, il a accompagné Nin Inch Nails (il continue de tourner avec eux d’ailleurs), Lostprophets, Paramore. Il est également le bras droit de Tom DeLonge (blink 182, enfin ex-blink je ne sais plus trop) pour son projet Angels and Airwaves. Le jeune homme (26 ballets) joue également dans un superbe projet qui s’appelle The New Regime. Pour faire simple, il compose l’ensemble des titres et joue de tous les instruments (voix, guitares, basse, batterie, claviers). Ce mec est un dieu. J’avais adoré l’album Speak Through the White Noise sorti en 2011. Quel album ! J’essaierai de revenir dessus un peu plus tard dans un billet consacré.

En attendant, le bonhomme continue de sortir un peu de son malgré un agenda très chargé en raison de ses autres projets musicaux. Son nouvel album « Exhibit B » qui a été composé by himself sur la tournée de NIN sortira le 31 mars. Le nouveau titre qui en est dévoilé est Mannequin. L’album est disponible en préco iTunes. Sinon je t’invite à le commander sur son site internet. Si tu l’achètes il t’enverra certainement un petit carton signé et numéroté comme il l’avait fait lorsque je lui avais commandé « Speak Through the White Noise ». J’adore ce genre d’attentions.

Tiens, si tu veux écouter l’album Through the White Noise (2011), sache qu’il est en libre-écoute sur son soundcloud. Ecoute bien le premier titre, tu vas comprendre.

Tu aimes cet article ? Partage-le !

Au sujet de l'auteur

La Capsule Rouge

"Captain Wesker, where's Chris?"

Laisser un commentaire