La Capsule Rouge

Paris International Fantastic Film Festival – Ça va saigner du 18 au 23 novembre 2014 !

6 novembre 2014 Cinéma, News, Sortir
pifff

Wouhou si tu es fan de films fantastiques et que du 18 au 23 novembre tu ne sais pas quoi faire et que tu habites sur Paris, et bien sache que le PIFFF (tout est dans le titre de l’article) ouvrira ses portes au Gaumont Opéra Capucines. C’est comme le festival de Cannes mais avec des films d’horreurs et une mega ambiance.

Il y aura des films en compétitions, des films hors-compétitions, des séances cultes (genre Les Griffes de la Nuit de Wes Craven !!), une séance interdite (R100 de Hitoshi Matsumoto), et une nuit du PIFFF (avec par exemple Invasion Los Angeles de maitre John Carpenter).

Côté courts-métrages vous serez également servis avec des compétitions internationales et françaises, et des court-mé hors-compétitions. Et tout ça dans une ambiance qui à mon avis risque fort de vous laisser de sacrés souvenirs. Voici une petite sélection des films que vous pourrez voir :

Si tu veux venir tu as le choix entre un pass Festival à 119 euros ou sinon la séance à l’unité est à 7,90 euros. Ha oui, la nuit du PIFFF prévue le samedi 22 novembre te coûtera 20 petits euros. Vu la qualité de l’événement ça vaut le coup.

Pour plus d’infos, rendez-vous sur le site officiel du PIFFF : www.pifff.fr

Tu aimes cet article ? Partage-le !

Au sujet de l'auteur

La Capsule Rouge

"Captain Wesker, where's Chris?"

Laisser un commentaire